Retour à la Loco, cette fois pour revoir ENFIN les Housse de Racket sur scene !
A quelques jours de la sortir de leur premier album, Forty Love, le duo choc de champions nous offre un petit set aussi péchu et bon à entendre. En plus, ça fait vraiment trop longtemps que je ne les avais pas vus !
On arrive devant la scene au cours de Forty Love, car on avaitr pas du tout capté de début du concert de là où on était ! Les quelques morceaux s'enchainentn à une vive allure, le retour foudroyant de Gwendoline toujkours aussi excellente, mais bon sang, cette seconde guitare me manquera toujours :/ Le single radiophonique incontournable Oh Yeah qui avec le temps j'ai appris à apprécier à sa juste valeur.
Pierre et Victor se donne à fond, moi je jubile car ça fait trop longtemps que je n'avais pas vu les Housse de Racket en live ! Quel pied ! Puis quand déjà s'annonce le dernier morceau, j'exulte d'avance, et je serais un peu déçue car ils ne joueront pas leur hymne interplanétaire, mais à la place Synthétiseur !! Mais cette chanson là est jouissive, la batterie est terrible c'est dingue comme je l'adore, et les paroles simples mais entêtante se retiennent jusqu'au bout de la nuit... Mais quelle chanson tout de meme !! Suis accroc ! Je suis une star, j'arrête le tennis; Je sors ma guitare, je m'apelle Elvis !!
En tout cas ce fut court, mais intense, le rendez vous est pris de nouveau pour la Boule Noire, qui affiche compléte !
Partage