A croire que la Picardie kiffe les festivals dans les trous paumés :p
Apres 1h30 de route environ, se retrouvant par nuit noire dans le plus mort village de la Picardie, on arrive enfin à la salle des fêtes recevant le festival "Overdrive" où se produira le groupe: Le Cercle.
Une salle pas tres jolie, un public pas tres enthousiaste (des vieux rockeurs alcolisés, et des beaufs paumés), et un coin paumé... mais que sont ils venus faire ici ?!
Le Cercle passe en dernier, isl sont le clou du spectacle.
La scène est très haute, c'ets quand meme super dérangeant car avec les amplis, on ne voit plus que la moitié des gars sur scene et si ils s'éloignent du bord, on les voit plus du tout.
Set liste de la soirée:
Inside
Never
Shine
Bitch
London
Stop
Mistress Of The Sea
Is It Me
Want U Here
Clyde
Sun Is Rising
Wana
Never
Shine
Bitch
London
Stop
Mistress Of The Sea
Is It Me
Want U Here
Clyde
Sun Is Rising
Wana
Le son du Cercle est toujours aussi énorme, Oli est en forme, tout comme Richard, Daniel et Stéphane, c'est un grand plaisir de les revoir sur scene.
Oli lancera un "salut les Ch'tis !" heuuu non là mon coco, c'est les picards, ce n'est que les voisins ! lol Il se reprendra aussitôt, c'est pas bien grave mais ça fait sourire ;)
A la fin du dernier morceau; Oli pétera un petit cable, une fois sa guitare posée, il balance le micro avec son pied par terre, et d'un coup on le voit grimper sur la batterie, dont la moitié se casse la gueule, et Oli qui reste dessus et va faire un calin à Richard... C'était fort ça ! (et ça m'a rappelé un certain groupe aussi qui avait défoncé une batterie pres de Lille... ahahah) et tres mignon, apres ça, Richard joue quand meme sur sa batterie déglingué (et non pas le soleil :p) et va voir Daniel, le prends par le cou^, et ils chantent dans le micro à deux, tres mignon cette complicité !! ;) Puis à la fin tout le monde barre... le public aura du mal à réagir mais on réclame un rappel !
Le rappel on l'aura, ça fait durer un peu plus le plaisir de les voir en attendant la prochaine qui est loin de se faire en plus !
Partage