On attends patiemment que les hardeux passent pour enfin squatter le premier rang et attendre Kill The Young.
Premiere surprise: Dylan et sa coupe de cheveux !! Ohhh my gush, ben elle est juste super bien ! Ca lui va que trop bien ! Sinon Tom lui a laissé poussé et semble rajeunir du coup (et s'emmerde ferme sur scene pdt les repets, il a pas l'air en forme) et Olly lui, avec sa nouvelle teinture :p
Non je ne vais pas m'épancher que sur leur cheveux, mais bon, c'est dit: Dylan est tres bien coiffé !! :p
Ca fait déjà aussi un moment que je n'ai pas écouter les chansons des kill the Young, donc je suis un peu paumée pour le retrouver dans les chansons, mais à force ça va mieux.
D'ailleurs, set list du concert:
We Are The Birds and the Bees
Sail Away
Bitting The Bullet
No Problems
When The Sun Dies
Panic Attack
Saturday Soldiers
Television Show
Follow Follow
Origin Of Illness
All The World
All By Myself
Les gars, comme toujours, ont beaucoup d'énergie, les chansons s'enchainent avec quelques "merci" et des "ça va ?" de la part de Dylan. Un vrai pied de retrouver entre autres: Biting The Bullet, We Are The Birds And The Bees mais aussi la sublime et douce Television Show. Le concert commence à etre gâché par les djeunz derriere nous qui sont là pour "faire la fete" et surrtout, faire les cons, meme si des fois ça s'avere tres drole (une longue ligne bras dessus dessous secouant la tête dans le rythme lol) et des fois très chiant, quand il crient au moment calme des chansons (comme la derniere, All By Myself part II) ou quand il ovatiennent les fgars de la sécurité qui se marrent parce que c'est leur pote. (bonjour le sérieux du festival ici). Mais bon, ça reste encore acceptable.
Petit pétage de plomb pour moi quand arrive Follow Follow où je mexcite un peu, mais aussi d'autres. Puis quand arrive le single tube des Kill The Young, moi suis toujours aussi contente de le réentendre, et je capte des gens qui se disent "ah mais oui, je connais, ah bon c'est eux ?" lol. Mais ça reste un vrai bonheur de l'écouter !
Voilà ce qui fait encore un bon concert de Kill The Young, avant de les retrouver sur scene pour la fin de l'année (il sreviennent un peu en France alors courrez-y !!)
D'autres photos sur mon blog sur myspace www.myspace.com/miss_shirley_
feenuxsound, Posté le dimanche 07 septembre 2008 05:24
Salut salut,
Moi aussi j'étais à la ferme du rock, j'étais bénévole sur la scène principale, je faisais le placement des enceintes de retour et le branchement des circuits.
J'suis à la recherche d'une fille qui arrêtait pas d'me regarder en me faisant de grand sourires.
J'ai cru qu'elle reviendrait le 3ème jour, mais non... Et moi comme un con j'ai pas été lui parlé avant.
Je cherche prendre contact... Si tu valide mon com et qu'elle passe par là peut être que j'ai une chance de la retrouver.
Merci
Sinon continuez tous à aller à des concerts et des festival, c'est tout ce qu'un CD ne pourra jamais vous apporter.